Cellou Dalein prévient : ‘‘Alpha Condé est en train de monter un complot …’’
Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG était l’invité des GG de la radio espace FM, ce mercredi 14 avril 2021. Dans son intervention, Cellou Dalein Diallo, accuse Alpha Condé de préparer un complot contre son parti.
«Il y a un montage grotesque qui vise à éliminer un adversaire incorruptible et indomptable. À cause de ma capacité de mobilisation, du poids électoral, et la résistance dont j’ai fait preuve. Aujourd’hui, Alpha Condé, le président de la république, et les candidats à sa succession veulent que l’UFDG soit neutralisé avant parce qu’il a vu comment on s’est organisé lors des élections. Donc, maintenant, il faut coller un complot et faire un montage grotesque (…) », a déclaré Cellou Dalein.
Sur le cas des prisonniers politiques, Cellou Dalein Diallo, soutient que c’est parce qu’il y’a un complot contre son parti. « Les gens sont en prison, je vous dis qu’il y a un montage grotesque qui vise à éliminer l’UFDG des candidats à la succession. Alpha lui-même ne souhaite pas que l’UFDG lui succède. Il est en train de monter un complot et attribuer cela à l’UFDG », a-t-il lancé.
Woulanews