Les ressortissants de Mamou « choqués » par les injures de Gneloye contre Elhaj Boubacar Biro
Le bureau de l’Association des Ressortissants de Mamou trouve inacceptables les propos injurieux de Ousmane Gneloy contre le doyen Elhadj Biro Diallo, symbole de toute une ville voire de tout un pays en tant que sage et compagnon de l’indépendance.
Au cours d’une réunion qu’ils ont tenue ce samedi à Conakry, les membres présents ont condamné avec la dernière énergie les insanités publiées sur les réseaux sociaux par un certain Ousmane Gneloy sur leur doyen d’âge.
« Le bureau de l’Association des Ressortissants de Mamou a appris avec indignation les injures dont notre patriarche Elhadj Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée Nationale, doyen de tout Mamou, de tout Timbo a été victime de la part d’un certain Ousmane Gneloy. Les hommes, femmes et jeunes de Mamou sont choqués », a déclaré Elhadj Kébé, porte-parole de circonstance.
« Les sages avaient voulu mobiliser une forte délégation, on leur a dit d’attendre qu’on est en train de prendre des dispositions. Puisque le dossier est introduit au Tribunal, le bureau …lire la l’intégralité sur Kalenews