Cellou met fin aux rumeurs : ‘‘ il n’y a aucun malaise, aucune divergence au sein de l’ANAD…’’
Alors que plusieurs médias annoncent un risque d’implosion de l’ANAD, Cellou Dalein vient de mettre fin aux rumeurs. Le président de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) explique que même s’il y’a une discussion pour un accord de coopération avec des partis membres du FNDC, mes l’information selon laquelle l’ANAD est au bord de l’implosion n’est pas vraie.
« Il y a effectivement des pourparlers qui ont été engagés entre les partis politiques membres de l’ANAD et les partis politiques membres du FNDC à savoir le MoDeL, le PEDN et l’UFR. Ces pourparlers continuent pour voir quel type de coopération on peut développer, c’est une réalité. Mais dire que certains partis de l’ANAD ne sont pas d’accord, ce n’est pas du tout vrai, il faut dire qu’il n’y a aucune divergence à cet égard », a expliqué le président de l’UFDG chez nos confrères de FIM fm tout en indiquant qu’il n’y a aucun malaise au sein de l’alliance qu’il dirige.
« Il n’y a aucun malaise, aucune divergence au sein de l’ANAD. Nous avons tenu une réunion ordinaire de l’ANAD hier, tout le monde était là et on était surpris de voir dans la presse qu’il y avait un risque d’implosion, qu’il y avait de divergences et des malaises ».
Alassane Diallo