L’UFR dément Cellou Dalein:  » il n’a jamais été question d’un rapprochement avec l’UFDG »

0
L’union des forces républicaines (UFR) vient de démentir les propos de Cellou Dalein selon lesquels des pourparlers sont en cours en vue de la création d’un nouveau front de l’opposition. Un front qui sera composé de l’UFDG, de l’UFR, du PEDN et du MoDeL.
Le parti dirigé par Sidya Touré indique qu’il n’a jamais été question au sein de son bureau politique, d’un quelconque rapprochement avec l’UFDG.

« Il n’a jamais été question au sein du bureau politique de l’UFR d’un quelconque rapprochement avec l’UFDG ou d’un autre parti qui nous aurait laissé au sein du FNDC. Quand aujourd’hui j’ai écouté le Président Cellou, à la vérité il faut dire que nous constatons que l’objectif du front qui serait en vue, c’est aussi les mêmes objectifs poursuivis par le FNDC . Donc je ne vois pas quelle serait l’utilité de créer encore un autre front si l’on se rend compte que réellement il faut toujours poursuivre les objectifs qui ont fondé même la création du FNDC », à indiqué Dans les colonnes de Mediaguinee, Fodé Baldé, un des responsables de la communication de l’UFR.

Sounounou Camara 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.