Dakar: Chérif Abdallah met fin à son exile politique

0
Dans un post Facebook, ke groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) annonce le retour de son président exilé à Dakar depuis deux ans.
Ce retour fait suite à la fin du régime d’Alpha Condé qui lavait obligé de sortir du pays à cause de sa position contre le troisième mandat d’Alpha Condé.
Il est porté à la connaissance des membres et sympatisants du GOHA que monsieur Chérif Mohammed Abdallah Haïdara éxilé au sénégal pour des raisons de sécurité face aux menaces de la dictature de M. Alpha Kondé, sera de retour à Conakry le mardi 14 septembre 2021 à 18h (inchallah).
Ce retour a pour but de répondre à l’appel des nouvelles autorités pour la concertation inclusive des forces vives de la Nation.
Il saisira cette occasion pour relancer led activités du GOHA et aussi contribuer à la relance de l’économie de la guinée  durement  éprouvée par la politique d’incurie,de  gabegie, de corruption, de concussion, de destruction de biens ,de reépression sauvage,d’emprisonnement et de meurtres sur fond d’une politique ethniciste affichée.
Vive le GOHA- Vive la Guinée -Vive l’Afrique.
Le président Chérif Mohamed Abdallah Haïdara
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.