Il envoie des photos intimes au père de son ex copine
Pour avoir publié les images intimes de son ex copine âgée de 24 ans, Thierno Bah âgé de 29 ans, sociologue de profession sera déferré aujourd’hui 02 septembre 2021 par le service du Commissaire Ibrahima Henri Faques, chef de département Protection, Mœurs et Enfants de l’OPROGEM avec les charges suivantes : Harcèlements sexuels, Menace de mort, atteinte à l’image, injures.
Les images de la jeune fille sont hautement sensibles et heurteraient les cœurs les plus durs. Des photos les plus intimes, insoutenables, dégradantes qui tueraient tout parent à voir les photos de leur fille nue, digne d’un magazine d’adultes.
Depuis 6 ans la demoiselle vivait sous les menaces de son copain d’envoyer les images intimes à sa famille, parents et proches si elle le quittait. Craignant de retrouver ses images sur la place publique, elle était enchaînée à son bourreau contre son gré qui continuait à la menacer et à prendre des photos de plus en plus osées d’elle. Ne supportant plus être avec lui, elle mit fin à la relation il y a deux mois et lui aussi mettra ses menaces à exécution et envoya les images aux parents et proches de la fille
Pendant la médiatisation à L’OPROGEM, le presumé a réfuté toutes les accusations et présente un tout autre tableau. Mais les enquêtes avec les pièces à conviction obtenues et versées dans son dossier par l’OPROGEM prouvent sa culpabilité.
Nous indiquons que les images n’ont pas été divulguées par la police au public.
Source: protection fille femme de Guinée