Kankan: elle jette son bébé dans le WC
Les faits se passent de commentaire ! Dans la préfecture de Kankan, une adolescente du nom Djénè Kaba a jeté son enfant dans une fosse septique. Le bébé, né hors mariage, avait 5 mois.
La jeune mère âgée de 15 ans a été arrêtée par les services de police. Les faits se sont produits dans la commune rurale de Karfamoriah, située à 6 kilomètres de ville de Kankan.
Selon les autorités de ladite localité, c’est la jeune maman en personne qui a avoué avoir jeté son enfant dans le WC ((water closet, littéralement, « cabinet d’eau »). Interrogée par notre correspondant régional, le maire de la commune rurale de Karfamoriah a expliqué les circonstances de ce drame.
« Quand nous avons appris la nouvelle, j’ai immédiatement informé mes autorités supérieures, et celles-ci ont engagé des enquêtes. D’investigation en investigation, la police a pu comprendre que la fille en savait quelque chose sur la disparition de son bébé. C’est ainsi, arrivée dans la maison, les parents de la fille l’ont mise sous pression. Elle a fini par craquer avouant avoir jeté son enfant dans un WC « , a expliqué, Touré Karamo, vice-maire de la commune rurale de Karfamoriah.
La fille se trouve actuellement dans les mains des services de police de Kankan.
Source: Africaguinee