Labé: une femme enceinte meurt dans une bagarre

0

C’est dans la soirée de ce vendredi 05 Novembre 2021 qu’une bagarre a éclaté entre une dame en grossesse avancée du nom de Mariama Dalanda Bah, la trentaine et d’autres personnes à Pounthioun, un des quartiers de la commune urbaine de Labé.

Selon nos informations, cette bagarre fait suite à une discussion de leurs enfants. Dans la nuit d’hier, dame Mariama Dalanda qui se plaignait de maux de ventre a été évacuée à l’hôpital régional de Labé, où elle a rendu l’âme après avoir accouché par césarienne.

« Quand on m’a informé qu’elle se plaignait de douleurs directement nous l’avons transporté à l’hôpital régional de Labé. Arrivée elle a subi une césarienne et elle est décédée mais le bébé est en vie. Selon Docteur Fatim aucune trace de maltraitance n’était visible sur elle, ce sont les enfants qui se disputaient et elle est venue pour intervenir », explique le mari de la victime.

Aussitôt informé, le chef secteur de Wonson relevant de la sous-préfecture de Garambé où est originaire dame Mariama Dalanda Bah s’est rendu à l’hôpital régional de Labé.

« C’est ce matin qu’on m’a informé qu’elle est décédée à l’hôpital. Directement, nous sommes partis au commissariat central pour les informer. Mais selon les accusées, elles n’ont pas touché un seul cheveu de la victime. Nous, nous ne pouvons pas confirmer ou infirmer qu’elle est décède suite à la bagarre tout ce que nous savons qu’il y a bel et bien eu une dispute entre eux », précise Mamadou Cellou Diallo, le chef secteur de Wonson…lissez l’intégralité sur Mosaiqueguinee.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.