Conakry: un homme atteint du VIH SIDA accusé de vi0l sur une fille de 12 ANS
Habib Konaté, puisque c’est de lui qu’il s’agit, domicilié au quartier Madina-École connaissant son statut de séropositif depuis 4 ans et qui était même en traitement serait l’auteur des faits. Il a été présenté ce lundi 13 décembre par la Brigade Spéciale de Protection des Personnes Vulnérables de la Belle-vue.
A en croire l’explication de d’Adjudant chef Ansoumane Camara, chef cellule des Mineurs en conflits avec la loi de la Brigade Spéciale de Protection des Personnes Vulnérables de la Belle-vue, l’acte s’est déroulé dans la soirée du 3 décembre dans le quartier Madina École. Le présumé vi0leur du nom de Habib Konaté la quarantaine et chauffeur de son état, atteint du VIH-Sida, aurait abusé d’une mineure de 12 ans à 5 reprises. Le dernier acte, il aurait été surpris en flagrant délit sur la fillette dans sa chambre, selon les explications.
« Chez lui (Présumé violeur, ndlr) à quelques mètres de sa chambre se trouve un forage où, les enfants ont l’habitude d’aller puiser de l’eau. Et souvent, quand il aperçoit la fille (victime), il l’appelle et lui dit de lui acheter du pain. Et quand cette dernière revient de la commission, il lui dit d’aller déposer le pain sur la table dans sa chambre, et quand elle rentre, aussitôt il ferme la porte et fait ce qu’il veut faire de la fille. Cela a duré une fois, deux fois et trois, c’est la quatrième fois qu’ils ont été surpris par une des camarades de la fille. Cette dernière a alerté le voisinage qui est venu taper la porte et on trouvé Habib Konaté en plein ébat se*uel avec la petite fille…lisez l’intégralité sur Lerevelateur.com