QG de L’UFDG: Cellou Dalein et ses collaborateurs réapprennent services

0
L’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) reprend officiellement ses activités dans ses locaux, sis à Hamdalaye CBG.
A cette occasion Cellou Dalein et ses collaborateurs ont tenu leur première réunion dans leur Quartier Général qui avait été fermé et assiégé par les forces de l’ordre au lendemain de la présidentielle du 18 octobre 2020. Ces locaux ont été rouverts et restitués à l’UFDG par le Colonel Mamadi Doumbouya après son Coup-d’Etat du 5 septembre 2021.

« Nous avons perdu des ordinateurs, des bureaux, des appareils de photographie, de télévisions, des climatiseurs, des téléphones, tablettes, qui ont été emportés et d’autres détruits sur place. Dans mon bureau par exemple, une importante somme d’argent a été emportée. Le coût des dégâts enregistrés s’élève à plus d’un milliard de francs guinéens. Aujourd’hui, la rénovation a été assurée par non seulement les militants du parti, les cadres et aussi le président Cellou Dalein Diallo», a indiqué l’administrateur général de l’UFDG, Mamadou Maladho Diallo.

Sounounou Camara
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.