Faya Millimouno tacle l’UFDG, le RPG et l’UFR : ‘‘ils sont dans une posture de sabotage…’’
Le leader du Bloc Libéral (BL) ne digère pas le fait que les trois principales formation politiques du pays ait boudé ce mercredi 24 août, une rencontre avec le médiateur de la CEDEAO. Faya Millimouno qui a pris part à cette rencontre dit ne pas comprendre l’attitude de ces partis politiques qui selon lui sont les demandeurs de la médiation de CEDEAO.
« Ceux qu’on peut compter parmi les absents aujourd’hui, c’est ceux-là même qui ont exigé que nous ayons un médiateur international. Comment vouloir d’un médiateur, celui-ci vient et on fait le vide ? On ne peut pas réveiller quelqu’un qui ne dort pas. Ils savent pour quelle raison ils sont absents… C’est parce qu’en réalité, ils ne veulent pas le dialogue », a indiqué M. Millimouno avant de les qualifié
« On doit arrêter de mentir aux guinéens. On ne peut pas dire qu’on veut le dialogue, celui-ci est là, on boude la rencontre pour soutenir les manifestations. Quelque part, cela montre qu’on est dans une posture de sabotage. On a l’impression que certains veulent qu’on dise qu’en Guinée, on ne s’entend pas, il faut sanctionner la Guinée ».
Le Galactic