Siguiri: un policier tué dans une attaque à main armée

0

Ce mardi 15 novembre 2022, des hommes armés ont attaqué une boutique gérée par des orpailleurs à Bouré-Garé, un quartier situé en pleine ville de Siguiri.

Lors de cette attaque, un policier a été tué, plusieurs autres personnes ont été blessées, a appris Africaguinee.com. Joint au téléphone, Mamadou Saliou Bah, témoin de cette attaque meurtrière témoigne :

« C’est aux environs de 15h que les échanges de tirs entre bandits et policiers ont commencé. Les assaillants tentaient de voler dans une boutique. Ce qui a tourné au drame. Un policier a été tué par balle sur place, deux autres ont été grièvement blessés.

Les blessés se trouvent actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Siguiri. Deux des quatre assaillants ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Les deux autres sont encore dans la nature. Pour l’instant l’on ignore l’étendue des dégâts causés lors de cette attaque », explique ce citoyen basé à Siguiri.

Selon nos informations, après cette attaque, des jeunes mécontents sont descendus dans la rue pour exprimer leur colère. Ils dénoncent l’insécurité grandissante dans cette ville aurifère coutumière de crimes crapuleux.

Source Africaguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.