Conakry: découverte d’un corps sans vie à Sonfonia

0

C’est un corps sans vie qui a été retrouvé ce lundi 4 octobre 2021, au quartier Sonfonia, non loin du rond-point de la T7, dans la commune de Ratoma. La victime dont l’âge n’est pas déterminé s’appellerait Alhassane Barry.

Selon les témoins, la victime ne vivait pas avec ses parents. Mamadou Samba Baldé, ami de la victime qui était auprès de lui jusqu’aux derniers instants est revenu sur les circonstances de son décès.

« C’est mon petit. Depuis avant-hier, il m’a dit qu’il a froid et jusqu’ici hier, il avait toujours froid. C’est ainsi je lui ai dis ‘’petit, qu’est-ce qui te fait mal ?’’ Il m’a dit que c’est tout son corps qui lui fait mal. J’avais un produit qu’on appelle Reliextra et j’ai lui dit de me laisser aller acheter la bouillie pour lui avant qu’il ne prenne ce médicament. Je suis parti acheter la bouille, il a but un peu et il m’a demandé de lui donner le produit. Je lui ait donné le produit, il a but. Je lui ai laissé ici et je suis parti vers la plaque.  Après quelques temps, je lui ai trouvé au carrefour 24 heures, il avait la tête baissé, il vomissait, je lui demandé si jusqu’à présent ça ne va pas? Je lui ai demandé de me dire réellement ce qui lui fait mal. Il m’a dit que c’est son ventre qui lui fait mal. Je parti chercher de l’acacia que j’ai mis dans un bidon et je suis parti acheter de la bouillie pour 1000 fg puisqu’il n’avait pas mangé.  Je lui ai donné la bouillie. Mais entre-temps, il avait un sachet d’eau, quand il a bu ça, il a commencé à vomir encore. C’est quand il a fini de vomir que je lui ai donné la bouillie. Je lui ai donné le produit dans le bidon, il a pris une gorgé et il a continué à vomir. Ça, c’était vers 16 heures. Je lui ai laissé coucher toute la journée. Aux environs de 22 heures, il a envoyé quelqu’un m’appeler. Quand je suis venu, il m’a dit de l’aider à venir là où vous avez trouvé son corps. Je lui ai dis de se lever, il  m’a dit qu’il ne peut pas marcher. Mais je lui ai dis que je vais aller acheter d’abord pain pour lui pour qu’il puisse prendre encore les produits. Il m’a dit ‘’ok, va m’acheter le pain fade’’. J’ai envoyé le pain et du Jinjan. Quand il a fini de prendre ça…lire l’intégralité sur Mediaguinee.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.