Baffoé: « le Colonel Mamadi Doumbouya m’a toujours respecté… »

0
Limogé à la tête de la police guinéenne, l’inspecteur général Ansoumane Camara dit « Baffoé a fait ses adieux ce mercredi 10 novembre 2021 à ses collègues.
Dans un discours plein d’émotions, le désormais ancien directeur général de la police s’est exprimé sur sa relation avec l’actuel président de la république, le Colonel Mamadi Doumbouya.

« Je voudrais profiter de l’occasion pour remercier et féliciter le président du CNRD, Président de la République, chef suprême des armées, le Colonel Mamadi Doumbouya pour l’estime, le respect, le sérieux qu’il a toujours accordé eu avant même son avènement à la tête de la République, parce que nous sommes des opérations..  On se frottait, il m’a toujours respecté, il m’a toujours appelé , pour cela je lui reste reconnaissant« , a lancé Baffoé tout en laissant une dernière consigne à ses anciens collaborateurs.

« je voudrais demander à dieu que le bateau qu’il est en train de diriger, que Dieu puisse l’aider à le mener à bon port sur le chemin de son choix. Et lui dire que je suis entièrement à sa disposition matin, midi, soir, tant que je suis en bonne santé. Quand aux collègues policiers, ce n’est pas un adieu, c’est un au . Dans la vie d’un homme il y a plusieurs chemins, demandons à Dieu qu’il puisse nous garder dans la prospérité et dans la santé pour que la police guinéenne prospère « .
Sounounou Camara
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.