Election Miss-Monde 2021 : Mamadi Doumbouya confie une mission aux membres du gouvernement
La guinéenne Saran Bah, candidate à l’élection Miss-monde 2021 va bénéficier du soutien des membres du gouvernement de la transition dirigée par Mohamed Béavogui. C’est en tout cas la mission que leur a confiée le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya lors du conseil des ministres qui s’est tenu ce jeudi 2 décembre 2021 à au palais Mohamed V de Conakry.
‘‘Son excellence le président de la république demande aux membres du gouvernement de soutenir mademoiselle Saran Bah, candidate à l’élection Miss-monde 2021’’, a indiqué Ousmane Gaoual Diallo, ministre de l’urbanisme et de l’habitat par ailleurs, porte-parole du gouvernement.
La candidate guinéenne à ce concours mondial de beauté est au centre de toutes les attentions. Saran Bah a d’ores et déjà bénéficié du soutien de plusieurs politiques. C’est le cas notamment de Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, de Ibrahima Kassory Fofana, ancien premier ministre et de Mory Condé, actuel ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.
Thierno Sadou Diallo