Amara Camara: « il faut qu’on se fasse confiance… »

0

Le ministre secrétaire général à la présidence veut d’un dialogue entre le régime du CNRD dont il est membre et les acteurs socio-politiques. Le Colonel Amara Camara qui s’exprimait ce dimanche 4 septembre les actuelles autorités du pays ont toujours œuvré pour le dialogue.

« Il faut qu’on se fasse confiance. On ne peut pas préjuger des intentions de quelqu’un avant de l’avoir vu à l’œuvre. Malheureusement, c’est ce qui est en train d’arriver. Le président est assez compréhensif à ces éléments. Il n’y a pas longtemps qu’une invitation a été faite par le ministre de l’administration du territoire pour que les frères et sœur acceptent de venir autour de la table…ils ont rejeté cette main tendue. Après ils ont exigé que ce soit le premier ministre, l’autorité a accept encore une fois, c’est non », a-t-il déclaré tout en dénonçant les demandes des politiques.

« Aujourd’hui, c’est demander l’œuf, demain la poule, après demain c’est le mouton. Ce ne sont pas des actions que nous critiquons, on va essayer d’accorder le temps d’écoute pour aller dans le sens d’une sortie très rapide et honorable de la transition ».

Le Galactic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.