Ans T Crazy demande pardon à Ibro Gnamet: « je sais que tu es quelqu’un de bien… »
Le monde de la musique guinéenne a été surpris ce dimanche par la publication de la chanson « Mon Ex » d’Ans T Crazy, dans laquelle il a rendu hommage à son ex-petite amie, Ibro Gnamet, qui se mariait le même jour. Quelques heures plus tard, il a décidé de lui présenter publiquement ses excuses en commentant sa publication sur Facebook.
Ibro Gnamet, quant à elle, a exprimé sa gratitude envers le public guinéen pour son soutien et ses vœux de mariage. Sa publication a suscité de nombreuses réactions, dont celle d’Ans T Crazy, qui a félicité le nouveau couple avant de s’excuser pour tout tort éventuel qu’il aurait pu causer à son ex-petite amie sans le réaliser. Il a également remercié Ibro Gnamet pour tout ce qu’elle a fait pour lui et a souhaité au couple tout le bonheur du monde.
« Je suis désolé et je m’incline en te demandant pardon si toutefois j’ai causé du tort sans m’en rendre compte. Je sais que tu es quelqu’un de bien, accepte mon pardon. Quand à moi je suis conscient que tout ce que tu me faisais était pour mon bien, je t’en remercie beaucoup. Soyez heureux Monsieur et Madame Hassan« , a-t-il écrit.
La maturité dont Ans T Crazy a fait preuve en présentant ses excuses publiquement a été saluée par de nombreux fans et mélomanes. Cette situation a également été l’occasion pour le chanteur de rappeler à ses fans que les querelles entre ex-partenaires ne doivent pas toujours mener à des discours de haine, mais qu’il est préférable de choisir la voie de la réconciliation et de la paix.
Pour l’instant, Ibro Gnamet n’a pas répondu aux excuses d’Ans T Crazy. On attend de voir si elle fera preuve de fair-play en acceptant ses excuses. Une affaire à suivre de près !
Alassane Diallo