Ultimate magazine theme for WordPress.

Gendarmerie: Mamady Doumbouya limoge les commandants des régions et les remplace par ses hommes

0
Près de deux mois après sa prise du pouvoir par Coup-d’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya place petit à petit ses hommes aux postes stratégiques. Après avoir nommé des personnes de confiance au plus haut niveau, le président de la transition a procédé ce mardi 26 septembre, à la nomination des commandants régionaux de gendarmerie.
Dans un décret lu à la télévision nationale, le président du comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a nommé.
Le colonel Bienvenue Lamah, précédemment préfet de Mamou, commandant de la région spéciale de Gendarmerie ville de Conakry.
Le Colonel Tafsir Mohamed Thiam, précédemment commandant de la compagnie Gendarmerie de Télémélé, a été nommé commandant spécial adjoint de la région spéciale de Gendarmerie ville de Conakry.
Le Colonel Sory Dabo, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de Gendarmerie ville de Conakry, est nommé commandant de la région de Gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Aboubacar Sampil a été nommé commandant adjoint de la région de Gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Saïdou Boiro, précédemment directeur de l’école de Gendarmerie de Sonfonia, a été nommé commandant de la région de Gendarmerie de Labé.
Le Colonel Mohamed Cissé, a été nommé commandant adjoint de la région de Gendarmerie de Labé .
Le Colonel Honoré Camara, précédemment directeur de l’école de Gendarmerie de Kaliya, a été nommé commandant de la région de Gendarmerie de Kankan.
Le Colonel Amara Sayon Traoré, précédemment commandant de la brigarde spéciale près le ministère de l’environnement, a été nommé commandant de la région de Gendarmerie de Kankan.
Colonel Mamoudou Kaba, précédemment commandant de la brigarde spéciale de kilomètre-36, a été nommé commandant de la région de Gendarmerie de N’zerekoré.
Le Colonel Salifou II Camara, précédemment commandant adjoint de la région de Gendarmerie de N’zérékoré a été confirmé dans ses fonctions.
Alassane Diallo
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :