Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : Un garçon de 10 ans tente de vi0ler une fille de 8 ans dans les toilettes

0

Dans l’après-midi du dimanche 28 novembre 2021, une fille âgée de 8 ans, en classe de 3ème année a échappé de justesse au viOl dans le quartier Mairie, commune urbaine de Labé. A l’absence des parents, le garçon de 10 ans a tenté de vi0ler. C’est l’intervention de la sœur de la victime qui a avorté ce crime.

La fillette a expliqué les circonstances au correspondant de Kalenews. « Ma mère était partie envoyer le repas à ma tante qui est malade. J’étais en train de bouillir de l’eau pour le café. Le jeune ma trouvée dans la cuisine, m’a tirée de force et m’a introduite dans les toilettes. Il a verrouillé la porte. Je lui ai demandé ce qu’il veut, il m’a dit d’enlever mon pantalon. Et il a commencé à me toucher avec sa main. J’ai pleuré, Kadiatou qui était au dehors m’a entendue. Dès qu’elle a demandé qu’est qui se passe, il a pris la fuite » a-t-elle fait savoir.

Sur la description faite par la fillette, le présumé auteur a été mis aux arrêts. Selon la mère de la victime, le portrait dressé par sa fille correspond à celui qui cherchait à se loger chez elle : « Lorsque les filles sont venues m’informée de la situation, on s’est immédiatement retourné à la maison. Ma fille m’a décrit le coupable. Il était même venu hier dimanche chez nous en demandant de le laisser passer la nuit à la maison. Il a été arrêté mais il nie les faits, en disait qu’il avait demandé juste à la fille de lui envoyer la bouilloire dans les toilettes », a lancé Mme Fatoumata Barry.

Ce cas s’ajoute à la triste fin de l’enfant de 3 ans enlevée le vendredi dernier, vi0lée avant d’être tuée par un jeune dans le secteur Djanyabhe, quartier Madina, commune urbaine de Labé.
Nous apprenons également qu’à Mali, dans le quartier Mali 2, une autre fille âgée de 09 a été vi0lée, par un jeune de10 ans.

In Kalenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :