Lansana Kouyaté :  » je crois en mes chances d’être président… »

0
Le président du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) crois en ses chances d’être le prochain président de la république. Lansana Kouyaté, deux fois candidat malheureux à la présidentielle (2010 et 2015) compte rentrer en Guinée pour er participer aux consultations électorales qui profilent à l’horizon s’il est investi par son parti politique.

‘’Mon parti décidera si je suis candidat. Je crois en mes chances parce que le parti a des atouts qui sont d’abord la constance. Des atouts qui concernent ce que j’ai réalisé en tant que Premier ministre pour remettre la Guinée sur le bon chemin’’, a-t-il indiqué

Le leader du PEDN veut remettre le pays sur la voie s’il est élu. Pour ce faire, il compte mettre à contribution tous les guinéens.

« bâtir la Guinée, remettre le pays sur la bonne voie, c’est l’affaire de tous les guinéens. Tout ce qu’on doit faire pour créer une nation guinéenne, nous devons le faire (…). Les oiseaux qui volent ensemble avec les mêmes battements d’ailes, sont plus difficiles à abattre qu’un oiseau qui vole« .
Sadou Diallo 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.