site web d’actualité guinéen

Mamadou Sylla : ‘‘Alpha Condé manque d’expérience…’’

0

Entre le président Alpha Condé et le l’opposant Mamadou Sylla, ce n’est plus l’amour parfait. Le chef de file de l’opposition qui était l’invité ce jeudi 29 avril 2021 des grandes gueules de la radio Espace, indique avoir pris ses distances avec le locataire de Sekhoutoureya qu’il draguait dans un passé récent.

Mamadou Sylla, en colère contre le silence d’Alpha Condé vis-à-vis de ses propositions, qualifie le locataire de Sekoutoureya d’inexpérimenté.  

« J’ai bien dit que quelqu’un qui n’a pas administré un quartier, si tu le mets à la tête d’un pays comme la Guinée, il n’y fera rien, parce qu’il lui manque l’expérience nécessaire. J’ai dit qu’il manque d’expériences et aussi il refuse d’écouter les conseils des gens. Voilà le problème. J’ai tourné dans tous les départements et dans la plupart des institutions, je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de mémorandum qui sont rédigés et adressés au président de la République. Mais, il n’y a jamais eu de retour de sa part. C’est notre cas… Vous savez très bien que j’ai été lui remettre un mémorandum avec mon équipe. Depuis ce jour, jusqu’à ce qu’on fasse un point de presse, il n’a jamais répondu, jamais appelé pour dire qu’il l’a reçu. C’est ce qui m’a le plus fâché ».

 

Thierno Sadou Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :