Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestations contre l’interdiction de la prière nocturne : ‘‘ c’est une méconnaissance de l’islam…’’ (Aly Jamal Bangoura)

0

Depuis l’interdiction de la prière nocturne par le gouvernement guinéen, des manifestations de rue sont signalées dans plusieurs endroits du pays. Face à cette situation délétère, le secrétaire général des affaires religieuse tente de justifier la décision. POUR Aly Jamal Bangoura, les manifestations contre cette interdiction sont une méconnaissance de l’islam.

“C’est la méconnaissance de l’islam. Chacun a son intention et sa pensée. La religion c’est la paix, la quiétude. Sinon le prophète Mohamed (psl) dit, Dieu ne peut pas te charger d’une chose dont tu ne peux supporter. Il a dit encore de faire les choses, selon vos possibilités et si je dis de ne pas le faire, de cesser alors. Tous les Oulemas musulmans sont d’accord que les prières nocturnes, leurs places, c’est la maison. Et les cinq prières c’est à la mosquée. S’ils veulent, ils n’ont qu’à me montrer ou est écrit le contraire. Sinon ce sont des conneries et histoires”, a-t-il justifié.

Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :