Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidence de la FEGUIFOOT : KPC abandonne la course

0

[Info Mosaiqueguinee] L’information fera forcément l’effet d’une déflagration dans l’opinion.

Pendant que le boulevard lui semblait pleinement ouvert pour être porté à la présidence de la FEGUIFOOT, au terme de cette période transitoire ouverte pour le football Guinéen, avec la mise en place du CONOR (comité de normalisation), Karfala Personne Camara KPC, décide de renoncer à candidater pour ce poste pourtant prestigieux.

C’est du moins l’information que nous apprenons auprès de ses proches.

Ces derniers, sans ambages, affirment qu’il ont conseillé à leur patron, président du Hafia, de se consacrer à la gestion quotidienne de sa société ainsi que celle de son club et de son académie de football qui porte son nom.

Ils ajoutent également que le patron de Guicopres continuera, sans relâche, avec la même détermination, à s’investir pour la promotion du football guinéen, à travers notamment la construction d’infrastructures sportives, comme il le fait si bien et si abondamment déjà.

Sans doute, cette décision inattendue de KPC, qui est la preuve de son investissement désintéressé en faveur du football local, est un exemple qui doit inspirer tous les acteurs du domaine, à l’heure de la refondation de ce sport roi en Guinée.

 

In Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :