Taliby Dabo: « Dieu n’a pas définitivement retiré le pouvoir au RPG arc-en-ciel… »

0
Taliby Dabo ne perd pas espoir quant au retour au pouvoir du RPG arc-en-ciel. Ce militant d’Alpha Condé explique à qui veut l’entendre que son parti fera son come-back au pouvoir.
 
« Je pense que Dieu a voulu suspendre notre moment du pouvoir, mais Dieu ne nous a retiré le pouvoir. Pour tout bon. C’est un moment et ce moment était prévu. Ce n’était pas connu de nous mais c’était connu de Dieu. Et fort heureusement que notre président Alpha Condé est en vie », a expliqué ce membre du RPG arc-en-ciel basé en Haut Guinée .
Par ailleurs, il soutient que ceux qui est arrivé à l’ancien président lors du Coup-d’Etat du 5 septembre, reste regrettable tout en soutenant qu’Alpha Condé est encore dans le cours de ses militants.

« Je pense qu’on ne sait pas ce que nous sommes. Je voudrais m’adresser à nos adversaires, à des personnes anonymes, à ceux-là qui n’ont jamais connu les structures du RPG ARC-ARC-CIEL. Alpha Condé est en prison, tout le monde pense que Alpha Condé est en prison. C’est Alpha et tous les Rpgistes qui sont en prison. Et tout le monde sait que les Rpgistes se comptent en millions. Dès lors que notre président est en prison, nous sommes prisonniers dans l’esprit. Je sais que les Rpgistes sont tombés malades, d’autres même sont décédés, par le fait d’entendre seulement qu’Alpha Condé est en prison. Je pense que vous n’avez pas aimé les photos du président, mais Dieu a voulu que cela puisse être possible » .

Sounounou Camara
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.