Pascal Feindounou veut devenir entraîneur

0

Pascal Feindouno, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, envisage de rejoindre le staff technique du club afin d’y apporter son expérience en tant qu’entraîneur des attaquants, selon une interview accordée à Poteaux Carrés cité par 10sport. Ayant contribué au redressement du club lors de son passage entre 2004 et 2008, l’ancien international guinéen a déjà travaillé avec le Syli national de Guinée lors de la CAN 2021 en tant qu’entraîneur des attaquants.

Malgré son envie de rejoindre l’équipe technique de l’ASSE, Feindouno sait qu’il devra passer ses diplômes pour y parvenir. Il est conscient que cela nécessitera un investissement important de temps et d’énergie, mais il semble déterminé à le faire. « Il faut être prêt à passer des diplômes. Je ne sais pas si je suis prêt. Une fois que tu rentres dedans, ben t’es dedans ! C’est l’école après ! (rires) Les invitations, les trucs comme ça, tu dois tout laisser. Passer des diplômes, c’est pas l’histoire d’une ou deux semaines. C’est long ! », a-t-il déclaré lors de son interview.

Si l’AS Saint-Etienne est en meilleure posture ces dernières semaines, elle pourrait néanmoins bénéficier de l’aide de ses anciens pour espérer changer la donne. Pascal Feindouno en est un exemple, même s’il doit encore obtenir les diplômes nécessaires pour entrer dans le staff technique. Nul doute que sa connaissance du club et sa passion pour le football pourraient être des atouts précieux pour les Verts à l’avenir.

Moussa Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.