Me Salifou Beavogui : ‘‘Grenade est libre de dire ce qu’il dit mais la réalité est qu’il a été défendu par l’UFDG…’’

0

Après sa sortie fracassante contre l’UFDG, Boubacar Diallo alias ‘‘Grenade’’ vient d’être démenti par son propre avocat. Fraîchement sorti de prison, Boubacar a accusé son désormais ancien parti de l’avoir abandonné lorsqu’il séjournait à la maison centrale de Conakry.

 » L’UFDG m’avait abandonné… J’ai choisi de démissionner de l’UFDG pour mon intérêt, celui de la nouvelle génération, mais aussi de ma nation. Beaucoup ont pris cela comme une corruption ou de la manipulation « , a-t-il indiqué.

Me Salifou Beavogui, l’avocat de l’ex prisonnier marque son désaccord avec ses allégations et invite son client à changer de langage.

‘‘Je marque mon désaccord sur ce point. Il a été défendu par l’UFDG. Je suis l’un des avocats de l’UFDG, qui m’a constitué et m’a demandé d’assurer sa défense. Tout le travail de défense a été fait par l’UFDG qui m’a commis à la tâche. Grenade est libre de dire ce qu’il dit, mais la réalité est que le combat que j’ai mené, je l’ai fait pour et au compte de l’UFDG. Sur ce point, je pense qu’il doit changer de langage et de discours’’, a-t-il dit.

Sadou Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.