Covid-19: Alpha Alpha Condé compte vacciner 70% des guinéens d’ici novembre 2021

0
L’évolution de la pandémie de covid-19 préoccupe le président Alpha Condé. Ce mardi 10 août, alors qu’il présidait une session extraordinaire du conseil des ministres, le Chef de l’état a dépeint un tableau critique de l’évolution de la Covid-19 dans le pays.
Pour venir à bout de cette maladie qui paralyse toutes les activités socio-économiques, le locataire de sekhoutourea mise sur la vaccination et compte d’ici novembre 2021, vacciner 70% de la population guinéenne.
« Monsieur le Président de la République s’est réjoui de l’engouement grandissant des citoyens pour le vaccin et a indiqué que l’objectif du Gouvernement est de vacciner d’ici le mois de novembre prochain 70% de la population« , pouvait-on lire dans le compte-rendu du conseil des ministres.
Par ailleurs le président Alpha Condé a instruit son premier : « d’exiger que les ministres et les personnels de toute l’administration n’accèdent à leur poste de travail que munis de leur pass sanitaire. Une mesure étendue à la Présidence de la République et à la Primature.  Il en est de même pour tous les visiteurs »
Sadou Diallo
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.