Déguerpissement à Conakry: Mamadi Doumbouya veut achever le travail d’Alpha Condé

0
Le président guinéen veut achever l’opération de déguerpissement engagé par l’ancien président à Conakry. Dans un communiqué rendu public ce vendredi 8 octobre à la télévision nationale, le colonel Mamadi Doumbouya dit constater avec regret, le retour de certains citoyens sur les emprises des voies publiques dégagées par l’ancien régime.
Selon le président du comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), ces nouvelles occupations des emprises des espaces et voies publics causent des dommages aux usagers, augmentent le risque d’insécurité et ternissent l’image de la capitale.
Dans le même communiqué, le président de la transition demande aux vendeurs et vendeuses de respecter les limites fixées par les murets tout en évitant toute occupation pouvant obstruer la circulation routière.
Dans le même ordre d’idées, le colonel président demande à la gouverneure de Conakry et les maires des cinq communes de la capitale de veuiller chacun en ce qui le concerne, de L’exécution de ces mesures.
Sadou Diallo 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.