Crise des passeports: Mamadi Doumbouya interpelle le ministre de la sécurité

0
L’arrêt de la délivrance des passeports préoccupe le président de la transition. Le Colonel Mamadi Doumbouya qui présidait ce jeudi 10 février, le traditionnel conseil des ministres, a interpellé son ministre de la sécurité sur cette crise des passeports.

« Répondant à la question du Président de la Transition sur la situation problématique des passeports, ?? ???????? ?? ?? ??́??????́ ?? ?? ?? ?????????? ?????? a informé le Conseil sur l’état des pourparlers avec les partenaires potentiels. A ce sujet, le Ministre adressera très prochainement une correspondance au Chef du gouvernement pour avis », peut on lire dans le compte-rendu du conseil des ministres.

Depuis près de deux mois, la délivrance des passeports est suspendue par le ministre de la sécurité. Cette suspension est la résultante d’un désaccord entre le ministre de la sécurité Bachir Diallo et la société en charge de la production des passeports. Le ministre accuse la société de ne oas honorer ses engagements,  en évitant qu’il y ait rupture de passeports.
Thierno Sadou Diallo 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.